Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Loisirs d'Annie

Les Loisirs d'Annie

Tricot, Couture & Crochet


masque pour homme

Publié par Annie sur 21 Avril 2020, 09:28am

Catégories : #couture

masque pour homme

Les explications se trouvent dans un autre post. cliquer ici.

Des tons plus neutres ou à carreaux seront plus volontiers attribués aux hommes.

A carreaux rouge.
A carreaux rouge.

A carreaux rouge.

Bleu marine.

Bleu marine.

Marron avec une ouverture pour glisser le filtre.
Marron avec une ouverture pour glisser le filtre.
Marron avec une ouverture pour glisser le filtre.
Marron avec une ouverture pour glisser le filtre.

Marron avec une ouverture pour glisser le filtre.

Sans compter que l'épidémie dure jusqu'à cet hiver... il faudra sans doute continuer à se protéger, donc j'ai cousu ce masque plus chaud dans ce tissu pied de poule.

 

masque pour homme

Doublure assorties.

J' ai réalisé des masques recto verso dans le même tissu. Le risque est de le mettre une fois dans un sens et une fois de l'autre sans l'avoir lavé. Je conseille plutôt de faire une doublure d'un tissu différent afin de le porter toujours du même côté. 

masque pour homme
masque pour homme
masque pour homme
masque pour homme
masque pour homme
masque pour homme
masque pour homme
masque pour homme

J'ai essayé d'autres modèles, que je vous posterai plus tard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents