Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Loisirs d'Annie

Les Loisirs d'Annie

Tricot, Couture & Crochet


couple de sacs pour les vacances

Publié par Annie sur 21 Avril 2024, 18:58pm

Catégories : #couture

Voilà notre couple de sacs lorsque l'on part en week-end.

 

Le mien, était le premier, donc un prototype de réalisation. A savoir déjà si j'étais capable de finir un tel projet et ensuite me rendre compte du rendu final. ICI.

Depuis, je me suis un peu plus perfectionnée dans la finition. Je compte bien réalisé un sac à mon goût et d'en d'autres dimensions.

couple de sacs pour les vacances
couple de sacs pour les vacances

Dans tous les cas, contente d'avoir franchit le pas et de m'être lancer ce défi. Heureuse du résultat puisque d'autres sacs ont suivi, tous différents car je crée des pièces uniques; taille et thème différents, personnalisés également aux personnes à qui ils seront destinés, mais je suis toujours en quête d'amélioration.

Je prends toujours un réel plaisir à passer toutes les phases de montage, puis, lorsque la dernière étape arrive où il faut retourner sur l'endroit son travail, dernière décharge d'adrénaline à savoir si la globalité de son travail répond finalement à ses attentes, afin de pouvoir savourer le résultat final.

couple de sacs pour les vacances

Mes sacs ici prennent l'air du large de la méditerranée. Ils sont très pratique par leur taille pour recevoir quelques affaires pour un court déplacement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents