Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Loisirs d'Annie

Les Loisirs d'Annie

Tricot, Couture & Crochet


doudou

Publié par Annie sur 27 Septembre 2020, 13:37pm

Catégories : #couture

doudou
doudou

Une amie de ma fille aînée est venue nous rendre visite avec sa petite famille.

J'ai voulu faire profiter à son petit dernier une de mes créations... un petit doudou en tissu minky vert clair ultra doux et très maniable, doublé d'un imprimé, destiné à un petit garçon.

Je crois que ce doudou a trouvé son partenaire...un petit être heureux, son sourire le montre bien.

 

Je ne reviens pas sur les conseils de montage et couture, tout est bien expliqué dans d'autres articles.

 

doudou
doudou

Les oreilles de doudou sont aisément attrapées par bébé.

doudou
doudou

Les petits noeuds des angles que bébé mâchouille volontiers.

doudou
doudou
doudou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents