Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Loisirs d'Annie

Les Loisirs d'Annie

Tricot, Couture & Crochet


Décoration de table de Noël

Publié par Annie sur 23 Décembre 2020, 21:25pm

Catégories : #couture

Qui dit Noël ...dit cadeau.

Le mien entre autres cette année, est une nouvelle machine à coudre, plus perfectionnée que celle que j'avais depuis des années.

Donc pour m'exercer et surtout pour la prendre en main, voici le deuxième sapin de table, plus coordonné aux couleurs de mon intérieur, tout en restant sur le thème de Noël.

J'ai donné déjà le descriptif de réalisation que vous pouvez retrouver ici.

Décoration de table de Noël
Décoration de table de Noël

On retrouve les moitiés de deux différents tissus.

Décoration de table de Noël
Décoration de table de Noël

J'ai cousu quelques grelots dorés.

Décoration de table de Noël
Décoration de table de Noël
Décoration de table de Noël

Il attend la soirée de Noël...

Décoration de table de Noël
Décoration de table de Noël
Décoration de table de Noël
Décoration de table de Noël
Décoration de table de Noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents