Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Loisirs d'Annie

Les Loisirs d'Annie

Tricot, Couture & Crochet


panier pour le rangement d'accessoires de couture

Publié par Annie sur 11 Mars 2021, 20:28pm

Catégories : #couture

panier pour le rangement d'accessoires de couture
panier pour le rangement d'accessoires de couture

J'ai choisi une chute en toile de jean pour coudre ce panier. Vu la rigidité de ce tissu, je n'ai pas été obligée d'entoiler, ma réalisation se tient bien.

Après avoir coupé ma toile de jean et la doublure aux dimensions de mon patron, j'ai assemblé comme décrit ICI.

Voici mon panier terminé et prêt à récupérer mon petit matériel de couture, que j'ai en vrac à droite ou à gauche et que j'ai toujours tendance à chercher. Maintenant il sera tout simplement regroupé au même endroit.

Je les trouve bien pratique...ces petits paniers et je les réalise avec plaisir.

panier pour le rangement d'accessoires de couture
panier pour le rangement d'accessoires de couture
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents