Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Loisirs d'Annie

Les Loisirs d'Annie

Tricot, Couture & Crochet


sac de voyage N°3 "voyage autour de la terre"

Publié par Annie sur 20 Juillet 2021, 13:10pm

Catégories : #couture

sac de voyage N°3 "voyage autour de la terre"

J'ai réalisé ce sac pour les 18 ans de ma nièce qui s'apprête aussi à quitter un peu le cocon familial pour continuer ses études.

J'ai choisi donc un simili gris éclatant pour le tissu du bas.

sac de voyage N°3 "voyage autour de la terre"
sac de voyage N°3 "voyage autour de la terre"

J'ai trouvé ce tissu "voyage autour de la terre" pendant des vacances passées à la mer. Ainsi on peut se donner des destinations de voyage en regardant ce sac.

Fermetures et sangles de couleur beige.

Une poche plaquée extérieure à trois compartiments puis de l'autre côté, une poche avec fermeture éclair.

sac de voyage N°3 "voyage autour de la terre"
sac de voyage N°3 "voyage autour de la terre"

J'ai cousu moi-même un passepoil bordeaux moucheté noir, qui donne un coup de peps je trouve à la jointure des deux tissus.

 

sac de voyage N°3 "voyage autour de la terre"
sac de voyage N°3 "voyage autour de la terre"

Toujours veiller à bien faire correspondre le passepoil sur les côtés lorsque l'on monte le sac.

sac de voyage N°3 "voyage autour de la terre"
sac de voyage N°3 "voyage autour de la terre"
sac de voyage N°3 "voyage autour de la terre"
sac de voyage N°3 "voyage autour de la terre"
sac de voyage N°3 "voyage autour de la terre"

Intérieur réalisé avec le même tissu que le passepoil et une poche trois compartiments pour mettre de petites attentions personnelles qui s'avèrent tellement indispensables lors de nos déplacements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents