Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Loisirs d'Annie

Les Loisirs d'Annie

Tricot, Couture & Crochet


veste large

Publié par Annie sur 3 Juillet 2023, 12:26pm

Catégories : #couture, #cours

veste large
veste large
veste large
veste large

Ma fille m'a acheté ce coupon de tissu lors d'un voyage en Arabie Saoudite.

Là bas, on trouve beaucoup de tissus ornés de perles et / ou de broderies dorées, ou encore avec de belles finitions argentées.  

A partir d'un patron, j'ai coupé le dos, les deux devants, les manches, la parmenture et le col. J'ai pris soin de faire tous les repères adéquates pour faciliter l'assemblage des différentes pièces entre elles.

Le dos évasé.
Le dos évasé.

Le dos évasé.

Les manches.
Les manches.
Les manches.

Les manches.

J'ai thermocollé le col pour un parfait maintien et je l'ai positionné à sa place pour une couture à la machine à coudre.

La parmenture se coud en dernier puis tous les ourlets viennent terminer le projet.

Les devants.
Les devants.
Les devants.

Les devants.

J'aime bien ce style fluide et décontracté. Le tissu est également léger.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents