Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Loisirs d'Annie

Les Loisirs d'Annie

Tricot, Couture & Crochet


doudou tête de chat

Publié par Annie sur 28 Juin 2023, 21:32pm

Catégories : #couture

Après ce dernier petit doudou, j'ai réadapté le patron à ma façon pour en faire un plus grand. Car je le vois plus adapté à un prématuré ou juste les premiers jours d'un nouveau-né. 

J'ai agrandi aussi la tête et je trouve qu'elle ressemble à une tête de chat

doudou tête de chat
doudou tête de chat
doudou tête de chat

J'ai coupé un carré de 30 cm x 30 cm. Je l'ai plié en deux et repéré le centre pour y adapter la tête.

 

 

 

doudou tête de chat
doudou tête de chat

J'ai coupé deux faces pour faire la tête. Je les ai assemblées, bourrées avec de la ouatine puis je l'ai cousue à l'endroit prévu sur le carré.

J'ai cousu les côté du triangle obtenu, laissé une ouverture pour retourner l'ouvrage et je l'ai fermée par une couture invisible à la main.

 

doudou tête de chat
doudou tête de chat
doudou tête de chat

Un nouveau modèle léger et que les bébés pourront prendre facilement.

On peut le laisser comme ça ou mettre autour du cou un petit cache-nez du même tissu ou un ruban assorti.

J'essaierai un prochaine fois et pour changer un peu.

doudou tête de chat
doudou tête de chat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents