Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Loisirs d'Annie

Les Loisirs d'Annie

Tricot, Couture & Crochet


supporters

Publié par Annie sur 22 Mars 2018, 14:37pm

Catégories : #crochet

supporters
supporters
supporters

J’ai pas mal de fans au sein de la famille et j’ai toujours des commandes pour des articles plus personnalisés que dans le commerce…afin de soutenir correctement les couleurs de son équipe !

On peut aussi choisir la qualité de laine que l’on veut tricoter et adapter les tailles à sa morphologie.

J’ai, dans un premier exemple, des supporters en rouge et blanc.

supporters
supporters
supporters

En premier, j'ai crocheté ce bonnet en mailles serrées, inspiré d’un modèle vendu dans un "fan-shop".

Après achat de pelotes, voici le modèle réalisé puis doublé à l’intérieur pour préserver les oreilles du froid.

Un petit pin’s avec le logo du club… et c’est parti pour aller au match !

supporters
supporters

Ensuite,il a fallu assortir un châle… car l’hiver, l’attente est parfois longue pour les fidèles supporters.

J’avais en commande une écharpe très longue (ici de 2.40 m) ; celles du commerce ne l’étant pas assez pour pratiquer 3 tours autour du cou.

Achat d'un logo brodé à l'effigie du club et quelques franges de part et d'autre de l'écharpe...elle peut s'enrouler confortablement.

supporters
supporters

Puis pour avoir un ensemble complet, il a fallu que je crochète un poncho aux mêmes couleurs (Je me suis calée sur les dimensions d'un modèle que j'avais déjà réalisé au tricot). 

Il a fallu juste monter des bandes  régulières, successivement en blanc et rouge.

Avec cet énorme écusson cousu dans le dos, un autre plus petit sur le devant, prête à aller encourager à pleine voix son équipe préférée !

 

Des autres supporters sont en bleu et blanc...d'où les conflits et des soirées pimentées !

Mais cela procure de l’animation dans la famille !

Et d'autres modèles pour écrire des articles sur mon blog.

supporters
supporters
supporters
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents